Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature MJ "fun"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaka

Yaka


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature MJ "fun" Empty
MessageSujet: Candidature MJ "fun"   Candidature MJ "fun" Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:07

Voila je me présente je m'apelle Nicolas, j'ai bientot 22ans, et je suis en IUT, et je vient d'arriver sur ce serveur


Jouer à Word of Warcraft ne m'interesse plus de trop car j'ai déjà tout vu et j'ai déjà tout fait.
Ayant ainsi jouer sur une centaine de serveur fun, dont certain font partie des 10 premiers du Top 5.

Je recherche donc une nouvelle expérience qui ici serait d'ètre GM ou Mjs.

Si toutefois je devient Mjs ou Gm, mes butes, objectifs, et intention serait donc les suivants:

Ce poste étant un poste qui m'intéresse beaucoup, je "remercirais" les créateurs de ce serveur en leurs donnant mon aide dans l'expérience du "fun".
C'est à dire que je créerais et mettrais en oeuvre de nouvelle chose sur ce serveur, qui permettrons de le faire devenir encore plus Fun qu'il ne l'est déjà, tout ceci pour ainsi rammenner plus de joueurs sur ce serveur et faire ainsi grimper ce serveur dans le Top 5.

Donc voilà, j'espère que ma candidature aura plus aux Admins.

Quoi qu'il en soit sachez que j'ai envie vraiment d'aidé le serveur qui m'heberge en tant que Mj.

Pour finir
Veuillez agréer mes sincère salutaions à toutes l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Yaka

Yaka


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature MJ "fun" Empty
MessageSujet: petit oubli   Candidature MJ "fun" Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:14

Voila j'ai oublié de précisé deux choses:

- Mon expérience sur WOW, elle est quasi total, car venant d'autre serveur privé j'ai déjà fini plusieurs personnages, et fait tout les raids possible et imaginable.

-Sinon concernant mon savoir de Mj, je n'ai jamais été Mjs, mais faut bien un ébut à tout, cependant en fouillant un peu j'ai trouvé un listing de toutes les commandes de Mjs existants sur ce jeu.
Allant même jusqu'a la création de porte, cloison, fumée ...
Aillant ainsi se petit listage sur moi, je connais d'avance toutes les commandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ "fun"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: