Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit geste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaka

Yaka


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit geste Empty
MessageSujet: Petit geste   Petit geste Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

Voila comme je mme présente pour Mjs, et voulant ainsi faire en sorte que ce serveur soit plus fun.
J'ai commencé cette après midi avec l'aide d'un Mjs, à ajouté des portails.
Car il faut l'avouer le serveur manque de portails qui relient les différentes capitales des 2 factions.
Ainsi cella permet au joueur d'avoir l'aimable surprise de voir que les draein n'ont pas besoin de faire des pied et des mains pour rejoindre hurlevent, idem pour les elfes de sang pour rejoindre orgrimar, et pour les morts vivants pour rejoindre kalimdor.

Ceci étant tout doucement entrain d'ètre fait j'espère que les admins n'auront pas mal vu cette initiative que j'ai pris, mais c'est juste dans le but de rammenner plus de joueur sur le serveur Smile

(petite apparté dsl si j'ai "vexé" un admin par mon initiative, mais je pense d'abord au bien ètre des joueurs pour qu'ils restent sur ce serveur.)

Dernière petite chose j'ai aidé le Mj en lui disant les commandes pour creer les portails.

Voila donc j'espère que cette initiative aura plue au Admin pour ainsi leurs montré mes ambitions, et que ainsi ceci aidera les admins à faire le choix si oui ou non ma candidature de Mjs est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm'sarslane
Cataclysme's Master
Cataclysme's Master
Cataclysm'sarslane


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Petit geste Empty
MessageSujet: .   Petit geste Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:44

je te remercie pour ceu geste Very Happy mais pour ramener du monde ce n'est pas les portails qu'il faut placer mais il faudrais plutôt voté pour le serveur afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysme.keuf.net
Cataclysm'sarslane
Cataclysme's Master
Cataclysme's Master
Cataclysm'sarslane


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Petit geste Empty
MessageSujet: .   Petit geste Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:45

nous avons fermer les candidatures MJ dsl tu pourais te presenté comme animateur si tu veu comme sa tu organisré des event pour les player santa
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysme.keuf.net
Yaka

Yaka


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit geste Empty
MessageSujet: lol   Petit geste Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:50

Je pense que tu a mal regardé concernat les candidatures Mjs mais j'ai postulé juste avant qu'il ferme, je suis le dernier candidats pour le poste de Mj.
Sinon je sais bien sur qu'il faut voter, mais pour que les joueurs sur ce serveur votent pour ce serveur, il aut avant tout que le serveur ou ils sont leurs plaisent, donc c'est pour cela qu'il faut penser à y rajouter des choses fun.
Car même si toute fois le serveur grimpe dans les sondages, sa ne servira pas vraiment à grand chose, car serte sa ra mmennera plus de monde mais si ce nouveau monde qui arrivent voie que ce serveur n'est pas assez fun, ils resteront alors un jour puis s'en irons pour toujours, et donc ils ne voterons en plsu pas pour le serveur.

Donc voilà, la vrai recette de la reussite c'est à la fois les votes, mais surtout le "fun" pour rammenner plus de monde qui resterons et qui aurons envie de voter car ils voient que le serveur evoluent en devenant de plus en plus fun (comme l'ajout des portails^^)

(Une dernière précision, j'aimerais juste affirmé que le recrutement était encore ON pour les Mjs au moment au j'ai posté ma candidature, car je l'ai posté en début d'aprèsm et c'est en milieu de cette même aprèsm que le recrutement est passé sur OFF)


Je laisse donc maintennat les Admins décidé de mon sorts lol
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm'sarslane
Cataclysme's Master
Cataclysme's Master
Cataclysm'sarslane


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Petit geste Empty
MessageSujet: Re: Petit geste   Petit geste Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:52

dsl mais nous avon assez de MJ pour le peut de player que l'on a si tu veut etre animateur post une cabdidature animateur, pour l'ambiance nous avon besoin d'anim qui puissent faire des event fun et je travail en ce moment a la construction de labyrhinte et pourquoi pas, une course Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysme.keuf.net
Yaka

Yaka


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit geste Empty
MessageSujet: Ok   Petit geste Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

Je veut bien postulé pour animater mais il faut que je sache d'abord,si avec ce "grade" je pourrais creer des mobs ennemis, et des "décors".
Car me concernant les events que j'organise sont plustot des events un peu RP, et qui fait appel desfois à des combats contre des démons venants d'outre terre.
Donc c'est pour cela que je voulais savoir si j'avais cette capacité la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit geste Empty
MessageSujet: Re: Petit geste   Petit geste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit geste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: La vie du serveur :: Taverne-
Sauter vers: