Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement mj sørrøw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorrow




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2007

recrutement mj sørrøw Empty
MessageSujet: recrutement mj sørrøw   recrutement mj sørrøw Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:17

bonjour tous d'abord je me presente , je m'apelle alexandre ai 19 ans j'habite a marseille (^_^)

jai joué a peus prés 6 mois sur l'officiel pusi 1 an sur les serv privé
jai deja etait mj par 2fois ( je ne dirait pas le nom des serveur ici mais si un admin le desire il peu me contacté par mp )

mon objectif est : d'aider les joueur nouveau arivant autant que les ancien , pouvoir reondre a leurS probleme , faire des event ( jai ai quelque un en reserve qui ma foi .. pourait en amusait plus d'un ) et puis bien sur faire respecté lordre et le calme tout en instaurant une bonne ambiance jai une parfaite maitrise des commandes mj=)

je susi disponible tous les jour entre midi et 14 heur et le soir de 18heurs a minuit cela tous les jour pour ce qui est du week end je serai conecté toute la journé juska tard la nuit

je vous prie de mexcuser pour les fauteSS comise
en attendant uen reponce , bon jeu et a+ Ig



SØRRØW
Revenir en haut Aller en bas
Bush
Cataclysme's Master
Cataclysme's Master
Bush


Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

recrutement mj sørrøw Empty
MessageSujet: Re: recrutement mj sørrøw   recrutement mj sørrøw Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:37

t'a candidature me parait pas mal, de plus je sais ce que tu vaut en temps que Mj car j'ai deja été players sur le serveur ou tu était Mj
Donc pour moi je suis plutot pour !

biensur je ne suis pas le seul a décider donc il faut attendre la réponses des autres admin
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mj sørrøw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: