Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 <<mj>>haribo

Aller en bas 
AuteurMessage
haribo




Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2007

<<mj>>haribo Empty
MessageSujet: <<mj>>haribo   <<mj>>haribo Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:41

salut je me represente brillévement puisque je les deja fais dans la rubrique presentation.
IRL:

name: romain
localisation: saintes
age:15ans

IG
sur ce serveur je n'est pas encor de compte .
autrement j'ai un bloodelf pretre spe ombre 70
un elf de la nuit voleur 70
et un palouf
voila de se qui est de la petite presentation.


mes motivation

je me presente aujourdui pour étre mj car je suis exmj mais le serveur a malheuresement fermé . sa me manque de ne plus pour gerer un serveur ^^.je suis en toute honneté sociable et je porte beaucoup d'intéré au joueur en difficulté qui me demande leur aide . j'ai un serveur privé que je me suis fais moi méme mais que j'ai fermé car tro peu de personne si conecté . je conai les commande gm.
comme je vous les dit je n'est pas encor de compte sur ce serveur donc je tien a ce que vous me jugier IG avant de prendre votre décision car je pense que pour une bonne ambiance au sein du serveur il faut passé par la.
voila je pense que je n'ai plus rien a vous dire, si vous avais des question n'hésité pas
cordialement romain a++++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
<<mj>>haribo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haribo
» Haribo
» haribo
» animateur Haribo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: