Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidture mj khalkru

Aller en bas 
AuteurMessage
khalkru




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

candidture mj khalkru Empty
MessageSujet: candidture mj khalkru   candidture mj khalkru Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

Présentation: Bonjour, je m'appelle Ghislain, j'ai 16 ans et je vie dans la banlieue parisienne (boissy, pour ceux qui connaissent); et le but de se message et bien entendu de devenir MJ sur ce serveur.

Un petit historique: je suis joueur dans world of Warcraft depuis maintenant quelques mois en serveur privé, toutefois, je jouais en alternance avec un amis qui joue en officiel (ou mon perso était un humain paladin lvl 63).
toutefois, je me suis mit à jouer en privé car j'ai appris que la sécurité sur les comptes était renforcée et je ne souhaitais pas que mon amis soit banni.
C'est ainsi que je me suis retrouvé à chercher un serveur privé et que apres mûres éssais sur des serveurs plus ou moins bien je suis tombé sur le votre, qui m'a l'air vraiment bien.

Connaissances de MJ: j'ai beaucoup recherché de commandes sur internet et à présent j'en connais au moins 75 pour 100

Motivations: j'adorerai être MJ, car j'aime avoir des résponsabilité par rapport aux choses que j'apprécie (dans le cas présent, wow), j'aimerai organiser des events et/ou répondre aux questions des joueurs ainsi surveiller si aucun joueur ne triche. C'est vraiment quelque chose qui me plairait.

Horaires:: Pendant les vacances, je serait connecté à peu près tous les après midi de 13h à 18h. Toutefois, pendant les périodes de cours (et oui, parce que j'ai une vie IRL ^^) se sera plus à partir de 18h jusqu'à 20h.

P.S:
-je sais que je n'aurai pas beaucoup de messages, toutefois, je peux assuré qu'il est rarement une journée sans que je fasse un saut sur le forum.


Voila, j'éspère vous avoir convaincu de mon envie de devenir MJ sur ce serveur, de plus si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser je serai heureux d'y répondre

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidture mj khalkru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: