Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ/Admin selon vos besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
flay




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature MJ/Admin selon vos besoin Empty
MessageSujet: Candidature MJ/Admin selon vos besoin   Candidature MJ/Admin selon vos besoin Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:54

Salut, moi c'est Flay, 16 ans, batteur etc... (voir présentation des players)

Expérience GM : A peu près 6 mois sur deux serveurs, que j'ai quitté pour mauvaise ambiance. Je connais toutes les commandes sous Mangos ET Antrix, j'ai bien évidemment quelques antisèches pour les ID et les commandes que j'utilise peu :p ^^

Expérience Admin : A peu près 2 mois, j'ai pas trop eu le temps de toucher a la DB donc je suis pas un pro dans ce domaine mais j'apprend exessivement vite ^^. J'ai également quitté ce serveur pour mauvaise ambiance entre les GM et les players^^

Pourquoi je veux etre GM : et bien simplement pour faire partager ma bonne humeur aux autres (plyers et GM) , les aider dans le jeu, spawner les mob manquant, faire' des petits events par ci par là ...

Pourquoi je veux etre Admin : Pour débugger au maximum la DB, ajouter des items inédits (je sais comment faire), et également passer de bons moment avec les autres.

Donc voilà, réfléchissez , votez et répondez ! ^^

A+ IG

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas a me MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ/Admin selon vos besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: