Voila comme je mme présente pour Mjs, et voulant ainsi faire en sorte que ce serveur soit plus fun.
J'ai commencé cette après midi avec l'aide d'un Mjs, à ajouté des portails.
Car il faut l'avouer le serveur manque de portails qui relient les différentes capitales des 2 factions.
Ainsi cella permet au joueur d'avoir l'aimable surprise de voir que les draein n'ont pas besoin de faire des pied et des mains pour rejoindre hurlevent, idem pour les elfes de sang pour rejoindre orgrimar, et pour les morts vivants pour rejoindre kalimdor.
Ceci étant tout doucement entrain d'ètre fait j'espère que les admins n'auront pas mal vu cette initiative que j'ai pris, mais c'est juste dans le but de rammenner plus de joueur sur le serveur
(petite apparté dsl si j'ai "vexé" un admin par mon initiative, mais je pense d'abord au bien ètre des joueurs pour qu'ils restent sur ce serveur.)
Dernière petite chose j'ai aidé le Mj en lui disant les commandes pour creer les portails.
Voila donc j'espère que cette initiative aura plue au Admin pour ainsi leurs montré mes ambitions, et que ainsi ceci aidera les admins à faire le choix si oui ou non ma candidature de Mjs est acceptée