Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation MJ <Mika01>

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilius
Designer Master
Designer Master



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Postulation MJ <Mika01> Empty
MessageSujet: Postulation MJ <Mika01>   Postulation MJ <Mika01> Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:03

Résumé IRL:

Bonjour, je m'appelle Mickaël, j'ai 16 ans. J'habite en Lorraine (57). Comme tous le gens de mon age j'aime les sortis entre amis...et bien sûr wow ^^.

Motivations:

Je souhaite être MJ sur ce serveur pour l'aider à avancer, aider les autres joueurs comme les MJ mon aider dans la version officiel (malgré quelques déceptions avec certains MJ)

Mon expérience dans WOW:

Sur le version officiel je possède un démoniste 70 qui a fait un peut près tous les raids (MC, ONY, BWL, NAXX, KARA, GRUUl)

Expérience en tant que MJ:

J'ai était MJ sur un serveur il y a quelques temps, je connait la plus part des commandes de MJ =)

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les jours et tous les soirs pendant les vacances, en période scolaire je suis disponible les soirs et week-end.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Devilius
Designer Master
Designer Master



Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2007

Postulation MJ <Mika01> Empty
MessageSujet: Re: Postulation MJ <Mika01>   Postulation MJ <Mika01> Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

J'ai oublié de préciser, je peut aider pour le designe du forum =). Je maitrise assez quelques programme pour faire ce genre de décorations =)


Merci d'avance, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation MJ <Mika01>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: