Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kaiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser

Kaiser


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

Kaiser Empty
MessageSujet: Kaiser   Kaiser Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:40

Bonjour a Vous,Je poste ici un Topic pour Postuler sur votre Serveur en tant que Mj , Je m'appelle Pierre J'ai 16 ans ,Je possede Une expérience de jeu dans Wow sur serveur officiel de presque 3 ans,J'ai une trés grande connaissance Du monde de Wow (Quete,Instance tout niveau) Et je possede aussi plusieur personnage Hl,J'ai toujours aimer le Rp (Role play) .J'ai commencé a Voyager de serveur privé en serveur privé lors de souci financier pour continuer le Wow officiel (serveur uldaman) .Malheureusement je ne connai aucune Commande de Gm car je n'ai jamais pu l'etre,Mais c'est avec plaisir que Je les aprendrai Very Happy

Je souhaiterai intégré votre équipe de Mj en espérant Aprendre a vos coté,Mon Penchant pour le Rp pourrai bien m'aider Pour des event ou autres,J'aime beaucoup faire plaisir aux autres Et j'aimerai partager mes connaissance Du monde de Wow Very Happy C'est Pourquoi je souhaiterai devenir Mj cheers

Merci De prendre le Temp de lire ce post,En espérant Intégré votre équipe => Kaiser

Petit Edit :J'allé Oublier Mes disponibilité => Normalement tout les soir,Je prévient toujours en cas d'absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm'sarslane
Cataclysme's Master
Cataclysme's Master
Cataclysm'sarslane


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Kaiser Empty
MessageSujet: .   Kaiser Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

bonjour écoute je te propose d'apprendre tt les commande corectement et dés que tu sera prêt contact moi sur MSN (narutoslane@hotmail.fr) et je poserais des question et si tu répond correctement je parlerait de toi a l'admin bonn journée
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysme.keuf.net
 
Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: Forum :: Recrutement Mj ==== (férmé)====-
Sauter vers: