Bonjour a Vous,Je poste ici un Topic pour Postuler sur votre Serveur en tant que Mj , Je m'appelle Pierre J'ai 16 ans ,Je possede Une expérience de jeu dans Wow sur serveur officiel de presque 3 ans,J'ai une trés grande connaissance Du monde de Wow (Quete,Instance tout niveau) Et je possede aussi plusieur personnage Hl,J'ai toujours aimer le Rp (Role play) .J'ai commencé a Voyager de serveur privé en serveur privé lors de souci financier pour continuer le Wow officiel (serveur uldaman) .Malheureusement je ne connai aucune Commande de Gm car je n'ai jamais pu l'etre,Mais c'est avec plaisir que Je les aprendrai
Je souhaiterai intégré votre équipe de Mj en espérant Aprendre a vos coté,Mon Penchant pour le Rp pourrai bien m'aider Pour des event ou autres,J'aime beaucoup faire plaisir aux autres Et j'aimerai partager mes connaissance Du monde de Wow
C'est Pourquoi je souhaiterai devenir Mj
Merci De prendre le Temp de lire ce post,En espérant Intégré votre équipe => Kaiser
Petit Edit :J'allé Oublier Mes disponibilité => Normalement tout les soir,Je prévient toujours en cas d'absence