Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cataclysme

Forum du serveur Cataclysme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kaiser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiser

Kaiser


Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2007

Kaiser Empty
MessageSujet: Kaiser   Kaiser Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:07

Hello ,Donc je post une petit presentation :p ,Je m'appelle Pierre J'ai 16 ans je suis passionné de musique et d'informatique,Je pratique de La guitare depuis 2 ans,J'aime Découvrir du Beau monde,De nouvelles Personnes Etc.. J'ai Perdu 3 ans de ma vie sur serveur officiel (Uldaman) Sur lequel j'ai pu Monter 3 Personnage Jusqu'au niveau 70 et un autre que j'utilisait Pour le pvp (lv 19 spe goulet,J'ai passé un temp fou a le stuff "Fufu set Défias / Ombrecroc + coisé :p / épé de Protécteur (récompense pvp) + arme flamboyante " Petit Stuff de rêve lol )

-Mon premier Personnage Fut un chasseur (Athlas) maintenan lv 70 (Stuff Presque Full T3.5 ) Spe preci /survie c'est le must en pvp.

-Mon deuxieme Fut un Paladin(Kïubi) ,Que j'ai moin pris le temp de stuff mais tout de meme lv 70 (Stuff bleu /vert de quete Bc) Spe Vindicte /Sacré

-Et mon troisieme et dernier personnage Hl fut un prêtre (Georg) Lui aussi lv 70(Surment le perso sur lequel j'ai passé le plus de temp) Spe Ombre / Heal Un bon stuff T3.5 ,J'ai malheureusement arrété Wow en plein accés Karazhan... :s

Voici une petite Trace de mon parcour sur serveur officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm'sarslane
Cataclysme's Master
Cataclysme's Master
Cataclysm'sarslane


Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Kaiser   Kaiser Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

bienvenu parmis nous kaiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysme.keuf.net
 
Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: présentation des player-
Sauter vers: